Organiser une exposition ou un événement Playmobil en 2021

  • Le 05/11/2020
  • 1 commentaire

organiser une exposition Playmobil dans un château privéeLes temps sont difficiles pour le monde de l'événementiel en raison de la crise sanitaire que nous subissons depuis le début de l'année 2020. Mais il faut rester optimiste et se dire qu'il y aura une fin à cette crise et que des jours meilleurs sont devant nous ! 


De notre côté, nous mettons à profit ce temps de confinement pour préparer l'année 2021 de manière à ce qu'elle apporte son lot de surprises lors de belles expositions dans les lieux culturels et lieux du patrimoine. 


Une partie des dates d'événements d'expositions Playmobil n'ayant pas eu lieu en 2020 sont reportées en 2021. L'année prochaine risque d'être chargée en beaux événements, il est donc plus que temps de se retrousser les manches et de préparer ce calendrier plein d'optimisme. 


Que vous soyez un château privée, un musée, un jardin botanique, un site historique ou tout simplement un acteur du patrimoine, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer un événement qui vous permettra de dynamiser votre calendrier événementiel 2021,  pour attirer de nouveaux visiteurs et également mettra en avant votre site sur les différents médias.

Rassurez-vous, celà n'est pas compliqué : vous mettez à disposition votre lieu de réception et nous nous occupons de tout le reste pour mener à bien un événement qui sera à coup sûr un succès. Prenez connaissance des différents expériences passées grâce aux avis de nos partenaires : Nos Références

 

Exposition Playmobil aux Jardins Botaniques de Nancy : +16.000 visiteurs !

Un très grand merci à Dominique Bethune, entreprise expo-playmo, pour cette magnifique exposition que nous avons dû fermer prématurément. Quand même 16000 visiteurs en seulement 12 jours

histoire playmobil

Commentaires

  • Matt Ratier
    • 1. Matt Ratier Le 28/11/2020
    Cela donne vraiment envie.

    Ces expos Playmobil on l'air d'un excellent moyen d'amuser les enfant et de les faire intéresser à des sujets plus sérieux comme le patrimoine.

    C'est à la fois ludique est éducatif. Très bonne idée!

    Si j'avais un lieu à proposer je le ferai de ce pas!